lundi 16 mars 2009

I HATE JAMES BROWN



Personnellement, je déteste la soul, la funk, James Brown et surtout je hais Barry White. Mais je déteste encore plus ceux qui les aiment et les écoutent encore et encore à l'image de cette pub de "la montagne ça vous gagne". Mais quand avec dégout je presse la touche écoute de ce James Brown remixé par RESET! je ne peux pas m'empêcher de tapoter du pied et de remuer la tête. Bordel enfoirés d'Italiens, je me sens sale, je déteste ce que je suis.

James Brown - Sex Machine (RESET! is a SEX MACHINE Remix)

BONUX :


(celle là elle est pour toi GNK)

RESET! is a SEX MACHINE - Gasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu détestes la funk mais en même tu kiffes les daft qui eux ont énormément samplé du funk dans leur dans leurs différentes productions. Donc quelques part, tu aimes la funk.

GnK a dit…

C'est vrai qu'il a pas tort là dessus Mr. MLZ.

MLZ a dit…

Ouais je sait la funk est à la base de pleins de chose mais c'est plus une allergie aux phénomènes de masse au truc un peu trop facile que tout le monde aime. La funk me hante comme Casper le gentil fantôme.

Anonyme a dit…

C'est pas assez hype la funk pour toi MLZ, c'est trop populaire ! Aha

Perso, le funk a plus une mauvaise image - c'est un peu la musique des reubeus en voiture - et est moins écouté comparé à la house, l'electro, le R&B, le hip-hop.

MLZ a dit…

Tu insinue que je n'aime pas les personnes originaires d'Afrique du nord ? PUTAIN ça me Zehef ! Merci mais je préfère encore écouté du death metal

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.