lundi 16 mars 2009

Sandra Kim - J'aime La Vie

Salut les kidz!
J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous être fin prêt à recommencer une nouvelle semaine avant de repasser en weekend pleins de fêtes (ou pas). Je voudrais commencer ce lundi par une vidéo trouvée sur le Myspace des charmantes CMC qui nous ont laissé (enfin du moins une) un sympathique message d'encouragement. Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur leur blog plus que pointu et bien écrit.
Je sens qu'il y en a une qui va être jalouse...

5 commentaires:

PGS a dit…

Mortel le clip!!!

The CMC-Chic Moustache Club a dit…

Mais tu sais qu'on va s'aimer l'homme en colère ?
Merci pour les compliments et aussi pour nous avoir linké, c'est un bon début de semaine.
On va tenter de te mettre en favori sur Myspace, Facebook ou Blogspot, il suffit juste qu'on passe sur quelques considerations techniques d'abord.
Voila notre Facebook, tu nous trouveras sur les photos ou sinon mail nous sur myspace.

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/The-CMC-Chic-Moustache-Club-/70824705330?ref=ts

L.

Vavalavache a dit…

J'ai envie de dire "woooooouhhoooooo j'aime j'aime la viiie !"
Je suis fan.

Vavalavache a dit…

Au Gnk là je pense que tu gagnes des points !

Anonyme a dit…

C. du CMC te Remercie aussi,
Grâce à toi j'ai passé un agréable Lundi.

Gloire à toi

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.