lundi 16 mars 2009

Faudrait Que J'Apprenne À Mixer #2


source : Picture Is Unrelated

Ok
Comme je vous l'avais annoncé précédemment, je compte faire une série de mini mix (un peu pour remplacer un top du moment ou un truc du genre...) cette année. Et voilà que cette série reprend (enfin) aujourd'hui!
Voici donc le 2ème épisode de "Faudrait Que J'Apprenne À Mixer". Bon c'est toujours pas parfait, il y a quelques problèmes de volume mais j'espère qu'il vous plaira. Hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

GnK - Faudrait Que J'Apprenne À Mixer #2

Tracklisting :
01. Lykke Li - Dance Dance Dance (80 Kidz remix)
02. Annie - Heartbeat (Alan Braxe mix)
03. Kish Mauve - Lose Control (Fred Falke remix)
04. Little Boots - New In Town (Fred Falke remix)
05. Fear Of Tigers - The Rich Cry Too
06. White Lies - Farewell To The Fairground (Yuksek remix)
07. Bag Raiders - Fun punch (Bag Raiders remix)
08. Grafton Primary - All stars
09. Midnight Juggernauts - Road To Recovery (Miami Horror remix)

Et bien entendu la pochette qui va avec :


Et comme d'hab, merci à 22!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis même pas crédité, sale imposteur. la vérité éclatera.

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.