mercredi 31 décembre 2008

Petit cadeau...



Bon voilà, j'ai pas beaucoup de temps, je bosse en même temps (d'où mon montage Photoshop tout pourri...) et surtout j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Mais ça en valait la peine!
Car je voulais vous faire un petit cadeau avant de partir en weekend prolongé. Oui un cadeau pour clôturer cette année 2008 et pour bien démarrer 2009. Bon c'est pas non plus parfait mais j'espère que ça vous plaira.

Allons direct droit au but, voici le tracklisting :

01. G Squad - Raide Dingue De Toi
02. U.N.K.L.E. - Restless (Fake Blood remix)
03. Ayumi Hamasaki - Inspire (Armand Van Helden remix)
04. Don Rimini - Nervous Breakdown
05. Birdy Nam Nam - Worried
06. Ghostface Killah - Charlie Brown (Yuksek remix)
07. MSTRKRFT - Vuvuvu
10. Fuckkk Off - Rave Is King (Le Castlevania remix)
11. The Subs - Papillon (Shinichi Osawa remix)
12. Trash Yourself - Fuck The Police
13. The Bloody Beetroots - Yeyo
Bonus : Boys 2 Men - I’ll Make Love To You

Et bien entendu le visuel qui va avec :

Photobucket

GnK - Faudrait Que J'Apprenne À Mixer #1

Comme c'est indiqué dans le titre de la compile, j'espère pouvoir compléter cette série durant 2009 (et essayer de faire des compiles de mieux en mieux mais c'est pas gagné...).

Aller BONNE ANNÉE À TOUS!!

GnK

PS : Grand cimer à 22 pour m'avoir (encore une fois) supporté jouer et aussi pour m'avoir aidé dans le tracklisting. Yo!

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.