mercredi 4 février 2009

Bim tu bois!!!!



Salut les jeunes!! Aujourd'hui je vais vous apprendre comment bien s'amuser lors d'une soirée.
Depuis quelques temps (en fait depuis exactement le 1er Janvier), mes amis et moi-même nous jouons à ce jeu. Ce jeu, que nous avons nous même inventer, s'appelle "Le Jeu Des Badges". Et je vous jure qu'il rend DINGUE!!! Tellement DINGUE, que nous avons écrit les règles afin de VOUS permettre de jouer aussi entre vous.

Vous pouvez télécharger les règles ici.

Vous pouvez bien évidemment remplacer ces badges par d'autres (un que vous aimez pas étant le Zangief et un que vous aimez étant le FQJRDLE). Si vous nous connaissez en vrais, n'hésitez pas à nous en demander car il nous en reste encore quelques uns en stock ou vous pouvez aussi m'envoyer un mail (si t'es une fidèle lectrice, jeune, jolie et tu aimes bien boire, je peux faire le déplacement).

Bon aller un peu de musique pour mettre de l'ambiance pendant le jeu :

Headman - Catch Me If U Can (Bag Raiders remix)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chouette, vraiment !
on joue quand ?

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.