jeudi 5 février 2009

Jumeaux de clip

Aujourd'hui, je vous présente deux clips, deux bagnoles avec phares escamotables, deux paires de lunettes tintées rouge. j'ai une impression bizarre, il n'y a que moi qui vois double ? Même si les sons sont vraiment différents, ça fait froid dans le dos.


Kavinsky.


La Roux - In For The Kill.

P.S. : Ceci dis, ces deux clips sont vraiment sympas.

BONUX (le meilleur road movie de tous les temps) :

7 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé
<3 le bonus

GnK a dit…

Bon je crois que c'est toi qui vois double mec:p
Non mais à part les couleurs dominantes et les caisses bon... c'est pas tout à fait pareil!:)
Bon sinon c'est quoi le morceau à la fin du clip du Dead Cruiser? Il a l'air coolos...

MLZ a dit…

c'est le futur mec, mais oui j'ai un peu exagéré sur ce coup d'autant plus que le clip de La roux es vraiment nul.

GnK a dit…

haha
Ouais et celui de Kavinsky est bof au niveau des anims (son perso est devenu plus moche qu'avant non?).
Alors le ceaumor à la fin, une idée...?

GnK a dit…

edit : Ok j'ai trouvé tout seul, c'est Wayfarer.

MLZ a dit…

dac cool cool et oui on dirait une sorte d'anim sur M6 kid

capitaine nemo a dit…

vanishing point, bravo

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.