mardi 3 février 2009

L'autre pays du fromage



Dancefloor Drama 001, c'est le nom du futur E.P. du Hollandais Don Diablo qui sur ce coup là m'étonne un peu quand même. Ca faisait un petit moment que j'entendais parler de lui sans vraiment y croire. Après un paquet de morceaux un peu trop "easy" à mon goût il revient avec deux pistes très efficaces :

- "Streets of Fire" en collaboration avec Grand Jackson (illustre inconnu jusqu'alors), une espèce d'épopée futuriste avec des licornes conduisant des camions de pompiers ou alors la musique d'une pub pour les produits laitiers individuels, à vous de choisir.
Don Diablo & Grand Jackson - Streets of Fire

- "Black Heat" un peu plus Laurantwolfien en un peu plus travaillé. Malgré des distortions intéressantes la voix est un peu trop 90's.
Don Diablo - Black Heat

Voici de quoi danser en club que ce soit au queen, à la Loco, ou qui sait peut-être même au social club, je dis ça, je dis rien...

PS : Un album sortira bientôt.

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.