jeudi 30 octobre 2008

Drogue pour designers



À droite Michael, à gauche Theo, les deux font la paire : Desingner drugs. Sortient des sentiers battus il y a à peut prés 1 ans ils nous arrosent régulièrement de petites perles ayant toutes leur particularités :

Voici tout d'abord Heaven de Hail Social avec ses montées impressionnantes et ses douches froides accompagné des voix mélodieuses de Hail Scocial, un régale.

Heaven (Designer Drugs Mix) - Hail Social

Un peut plus club, ce remix de Maria Mariah Carey est carrément plus Ghetto/R&B/Électro/House (comme dirait Genkk).

I'll Be Lovin U Long Time (Designer Drugs Mix) - Mariah Carey

Encore une perle bien pêchue pour bouncer en club et bouger ça tête de haut en bas :

Spit It Out (Designer Drugs Remix) - IAMX



Changement d'univers, retour aux années 1983 à la sortie du film Flashdance.




Ce remix de Little Boots est selon moi un vrais hommage à Maniac de Michelle Sambello je n'ai pas beaucoup d'infos sur cette track mais elle déchire.

Meddle (Designer Drugs 80s Coke Jam Remix) - Little Boots

Pour finir la dernière sortie en date : ZOMBIES! Cette track me fait peur, je n'en dirait pas plus.

ZOMBIES! - Designer Drugs

Pour les clubers :



P.S. : Gratuit pour les gens déguisés mais vraiment déguisés.

BONUX :
Le meilleur film de Zombies de tous les temps :


Pour tous les fanatiques !! T'entends ?!

Hier soir, c'était LE GRAND SOIR. Un soir pas comme les autres débutant sur un apéro très vite fait avec Eva. Et oui nous allons au concert du Roi Heenok!!
Direction donc le Point Ephémère!!

"Le Rap a son meilleur!"

On est arrivé vers 21h. Le froid était présent. Tout comme les fans de la Crack musique. Seule, notre liste était absente. Mais après un bon quart d'heure d'attente et un aperçu rapide de Joey Starr, on entre!



A l'intérieur, il faisait chaud. Très chaud. Sur-blindé, il était très difficile de circuler. Pas grave, on s'installa à côté du bar.



"T’as jamais vendu même pas un gramme ! On t’calotte nous ! Calotte sur ta bouche !"

Pendant notre première bière, le 3ème Oeil jouait. Un rap marseillais old school et très classique. Aucun intérêt. Mais peu importe, la foule était déjà en délire et gueulait de partout. Et peu à peu la pression montait et tous, nous attendions notre Roi.



"Mon médaillon touche à mon pénis… pour ceux-là qui veulent !"

Il était là. Enfin!
Avec son manteau de fourrure et son bonnet porté à la East 17, il rappe. Et il RAPPE le Queens, la Rive Sud, l'hydroponique, la poudre, 2 Pac, les flingues en l'air ... Tout y passe ! Il enchaîne les morceaux tel un soldat russe mitraillant avec un AK-47 pendant la guerre froide. On comprend pourquoi il a autant de fanatiques derrière lui. C'était l'hystérie.







Le concert se termina vers 23H30 et nous en sortions heureux et satisfaits.
Tel une star d'Hollywood, le Roi sortit de la porte de derrière et les fans le réclamèrent pour une séance photo interminable. Impossible de l'approcher. Impossible même de l'apercevoir. Mais quelle soirée! Quel bonheur...

"Je suis concerné par la télévision et Rambo I…Je suis concerné lorsque je vois des films comme "New Jack City", des films comme "Le Balafré"…en ’83 je crois. Le petit rap lorsqu’on dit crack et coke, c’est de la gaminerie comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsah ! T’entends ?"


Le roi
envoyé par vavalavache


Merci encore à Eva!

Bonux :
Hervé & Kissy Sell Out - Rikkalicious

mercredi 29 octobre 2008

NACHO LOVERS



Depuis quelques temps j'écoute cette chanson au moins une fois par jour. Surkin a vraiment tout pigé. Vivement sa prochaine track.

Acid life (Surkin remix) - Nacho lovers

Human Resource - Dominator (Hervé remix)

Photobucket

Human Resource - Dominator (Hervé remix)

Merci à Fancy Sounds

mardi 28 octobre 2008

Didier Legros - Fascine

Dans la lignée de Rube Goldberg Machine, et à la une de dailymotion aujourd'hui :


lundi 27 octobre 2008

Caméra de folie

Une vidéo impressionnante où on peut tourner la caméra dans tous les sens durant la vidéo. C'est le FUTUR!!

Source : LSD

BONUX :
Mystery Jets - Half In Love With Elizabeth (Foamo remix)

samedi 25 octobre 2008

Justice Partout Police Nulle part



Hier soir, j'étais à l'avant première du film A cross the universe de Romain Gavras, So-me & Justice (encore merci merci à Nasty). Le DVD sera dispo le 10 novembre chez tous les bons dealers.




Que dire de plus à part que nos deux gringalets préférés ont vraiment fait un carton outre-atlantique. Alcool, filles faciles, armes à feu, chauffeur de bus étrange, ils ont même eut à faire à la police, à la fin de leur show ils se font embarqués comme des malpropres, la classe les mecs.

Petite bouteille de champagne pour se remettre, puis soirée au Queen pour fêter ça. Line up : So-me, Dj mehdi, Justice et pour ce finir Busy P. Trop de monde, trop de jeunes, trop de sons, trop de lumières, trop bien quoi.
























BONUX :

Justice - We Are Your Friends (Disco Villains Remix)

jeudi 23 octobre 2008

Alex Gopher - Aurora (Shinichi Osawa remix)

Photobucket
Je sais la photo a rien à voir.
Mais voici un nouveau morceau d'un autre prodige venant du pays du soleil levant.

Alex Gopher - Aurora (Shinichi Osawa remix)

D'autres nouveaux morceaux en pré-écoute sur son myspace.

mercredi 22 octobre 2008

Jeune des années 2008



Et oui après mon post sur les pochettes de disque qui ce ressembles et pour me réconcilier avec les trois groupes concernés voici mes 3 remixs favoris pour chaqun d'entre eux:

anoraak - nightdrive with you (grum remix)

Futurcop - NASA (Cryptonites Remix)

The Kinks - Sunny Afternoon (Minitel Rose remix)

lundi 20 octobre 2008

FIRE IN PARIS



Encore un excellent remix du Don Parisien, "Set In Stone" de Fires Of Rome sur le EP "You Kingdom You" sortie très prochainement chez The Hours accompagné des remixs de M83, Dada Life, Mo DJ, and DJ Angola.

Fires Of Rome - Set In Stone (Don Riminis Fire In Paris remix)

Et comme dirait Sefyu, le clip… "qui va avec".


Vu sur Discobelle merci mec.

dimanche 19 octobre 2008

Shitdisco - OK

Je ne connaissais pas l'original. Juste le magnifique remix de Yuksek. Et pourtant, maintenant, je me dis que je suis passé à côté d'un truc.
Car :
1) L'original est excellent.
2) Le clip qui l'accompagne est VRAIMENT excellent.
Une très agréable surprise en somme.



Merci à Juliette!

BONUX : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore.
Shitdisco - OK (Yuksek remix)

vendredi 17 octobre 2008

Jeune des années 80 x 3

Quelle ne fut pas ma surprise quand, dans les rayons de mon disquaire préféré (la fnac), je tombe sur deux pochettes à 2 mètres l'une de l'autre (anoraak et minitelrose) qui ce ressemble quand même beaucoup. À ce moment là, je me souvient que j'avais vu le jour d'avant celle de futurecop qui ressemble encore plus a celle de minitel rose.







Voici trois groupes, trois pochettes, et trois sons dans la même categories : Electro/eightys/retro/pop. Mais on a pas idée d'avoir la même pochette quand on est au même rayon ! Je peu comprendre que l'on ais les même références : Sauvé par le gong, Tron, Jean-Michel Jarre aux grandes Pyramides ou encore les Daft Punk... des choses marquantes quand on a 15 ans quoi, mais là c'est trop. Plus jamais ça ! Changez au moins les couleurs je sait pas ou partez plus sur un rond qu'un triangle bordel.

Malheureux hazard, pompage ou juste la même personne à la base. En tout cas c'est bien domage maintenent on ne sait plus si on écoute Minitelcop ou Anorose ou encore Futureraac. Bravo !!!

BONUX :



Un peu de féminité dans ce monde de brute...


Et nous accueillons aujourd'hui une nouvelle contributrice sur Faudrait!
Veuillez applaudir bien fort la charmante Nasty!! Youhouu

Un chien andalou


Vu sur Lying beyond what is obvious

BONUX :
Mustard Pimp - Oh La La Satan (Stereoheroes Remix)

jeudi 16 octobre 2008

J'ai mal aux yeux...

Oké.
Vous l'avez surement tous déjà vu et on pourrait me traiter souvent de "sale copieur" ou de "sale voleur" mais je m'en fous! Je suis là pour faire plaisir à tout le monde et puis rien à foutre des haters!
Alors BIM dans vos gueules!! Et attention ça peut vous rendre aveugle...

Merci à Bad Bad Blog!

mardi 14 octobre 2008

Rube Goldberg Machine

Hier soir, j'étais avec 22 en train de mater des vidéos débiles sur le net (comme d'hab en fait). Et voilà qu'il me sort de nulle part cette vidéo magnifique, provenant apparemment d'un générique d'une émission éducative japonaise. Enjoy!


BONUX : Venant (je crois) de la même émission.


BONUX bis : Pour ceux qui aiment perdre du temps à regarder des vidéos débiles sur le net (et dieu sait qu'il y en a beaucoup...).


BONUX bis bis : Parce que ce morceau est quand même une grosse tuerie (tout comme l'album d'ailleurs!)
Mr. Oizo - Gay Dentist

samedi 11 octobre 2008

Vous allez crever


Mr. Oizo - Positif
Merci à Electrocasts pour cette exclusivité!

jeudi 9 octobre 2008

ATTENTION DANGER !!!



Au risque de déplaire à certains, voici un petit retour sur Danger qui à mon sens a vraiment trouvé sa patte aujourd'hui.

15 jours après ses débuts sur myspace, du haut de ses 23 ans Danger se fait vite repérer par Ekler'O'Shock qu'il séduit avec ses sons rétros et ses nappes entrainantes. Illustrateur et graphiste de formation, Danger explique qu'il puise son inspiration dans les films, les jeux vidéo, les bandes dessinées et les livres.

Le premier morceau que je vous propose c'est le fameux "Chick Lit" de we are scientists auquel il donne un vrai touche 80's.



We Are Scientists - Chick Lit (Danger TV Remix)

Je continue avec un remix d'un certain Sebastien tellier. Avec cette version de "divine" on aurait sûrement gagné l'eurovision. Un remix pêchu et intense qui reflète toute la puissance de ce titre.



Sébastien Tellier - Divine (Danger Remix)

Ensuite Danger s'est mis a faire ces propre morceaux présents sur son EP nommé "09/14 2007". Un nom bizarre mais pas autant que celui des tracks : 11H30, 14H54 et 19H11. Il explique ce choix par le fait que des heures évoquent des émotions tout autant que des mots.



Viendrons les morceaux 7H46, 13h12, Revolte at 22h10 et 00H00 (Pourquoi pas 22H22 tant qu'on y est ?).

Danger - 13h12 (Live Edit)
Revolte at 22H10 - Danger
00H00 - Danger

Dernier remix en date "My way" de Starskee, une espèce d'histoire d'amour entre homme et machine, qui nous conforte dans la direction "Danger" : des sons 8 bit, des grosses nappes cirées et des chants envoûtants.

My way - Straskee (Danger Remix)

Le futur d'après Ekler'O'shock, déjà du passé selon certains, ça me rappelle quelque chose ça… ...en tout cas il est là, il est unique et il vaut le détoure.

Et pour ceux qui n'en n'auraient pas eu assez :

Danger live @ Trashbags Sydney 9.02.08

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.