Hier soir, c'était LE GRAND SOIR. Un soir pas comme les autres débutant sur un apéro très vite fait avec Eva. Et oui nous allons au concert du Roi Heenok!!
Direction donc le Point Ephémère!!
"Le Rap a son meilleur!"
On est arrivé vers 21h. Le froid était présent. Tout comme les fans de la Crack musique. Seule, notre liste était absente. Mais après un bon quart d'heure d'attente et un aperçu rapide de Joey Starr, on entre!
A l'intérieur, il faisait chaud. Très chaud. Sur-blindé, il était très difficile de circuler. Pas grave, on s'installa à côté du bar.
"T’as jamais vendu même pas un gramme ! On t’calotte nous ! Calotte sur ta bouche !"
Pendant notre première bière, le 3ème Oeil jouait. Un rap marseillais old school et très classique. Aucun intérêt. Mais peu importe, la foule était déjà en délire et gueulait de partout. Et peu à peu la pression montait et tous, nous attendions notre Roi.
"Mon médaillon touche à mon pénis… pour ceux-là qui veulent !"
Il était là. Enfin!
Avec son manteau de fourrure et son bonnet porté à la East 17, il rappe. Et il RAPPE le Queens, la Rive Sud, l'hydroponique, la poudre, 2 Pac, les flingues en l'air ... Tout y passe ! Il enchaîne les morceaux tel un soldat russe mitraillant avec un AK-47 pendant la guerre froide. On comprend pourquoi il a autant de fanatiques derrière lui. C'était l'hystérie.
Le concert se termina vers 23H30 et nous en sortions heureux et satisfaits.
Tel une star d'Hollywood, le Roi sortit de la porte de derrière et les fans le réclamèrent pour une séance photo interminable. Impossible de l'approcher. Impossible même de l'apercevoir. Mais quelle soirée! Quel bonheur...
"Je suis concerné par la télévision et Rambo I…Je suis concerné lorsque je vois des films comme "New Jack City", des films comme "Le Balafré"…en ’83 je crois. Le petit rap lorsqu’on dit crack et coke, c’est de la gaminerie comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsah ! T’entends ?"
Merci encore à Eva!
Bonux :
Hervé & Kissy Sell Out - Rikkalicious
jeudi 30 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Important
Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire