mardi 14 octobre 2008

Rube Goldberg Machine

Hier soir, j'étais avec 22 en train de mater des vidéos débiles sur le net (comme d'hab en fait). Et voilà qu'il me sort de nulle part cette vidéo magnifique, provenant apparemment d'un générique d'une émission éducative japonaise. Enjoy!


BONUX : Venant (je crois) de la même émission.


BONUX bis : Pour ceux qui aiment perdre du temps à regarder des vidéos débiles sur le net (et dieu sait qu'il y en a beaucoup...).


BONUX bis bis : Parce que ce morceau est quand même une grosse tuerie (tout comme l'album d'ailleurs!)
Mr. Oizo - Gay Dentist

4 commentaires:

MLZ a dit…

Ouais moi aussi j'aime bien le domino day

MLZ a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=w94YqqnbGNg

Anonyme a dit…

les japonais sont des petits joueurs..

http://www.youtube.com/watch?v=U82eWptFxSs

Calcium a dit…

PITA KOLA TSUMI TI ! j'adore ces trucs

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.