vendredi 17 octobre 2008

Jeune des années 80 x 3

Quelle ne fut pas ma surprise quand, dans les rayons de mon disquaire préféré (la fnac), je tombe sur deux pochettes à 2 mètres l'une de l'autre (anoraak et minitelrose) qui ce ressemble quand même beaucoup. À ce moment là, je me souvient que j'avais vu le jour d'avant celle de futurecop qui ressemble encore plus a celle de minitel rose.







Voici trois groupes, trois pochettes, et trois sons dans la même categories : Electro/eightys/retro/pop. Mais on a pas idée d'avoir la même pochette quand on est au même rayon ! Je peu comprendre que l'on ais les même références : Sauvé par le gong, Tron, Jean-Michel Jarre aux grandes Pyramides ou encore les Daft Punk... des choses marquantes quand on a 15 ans quoi, mais là c'est trop. Plus jamais ça ! Changez au moins les couleurs je sait pas ou partez plus sur un rond qu'un triangle bordel.

Malheureux hazard, pompage ou juste la même personne à la base. En tout cas c'est bien domage maintenent on ne sait plus si on écoute Minitelcop ou Anorose ou encore Futureraac. Bravo !!!

BONUX :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait, pour anoraak et minitel rose (futurecop j'ai des doutes), il s'agit du même collectif de graphistes qui a fait la pochette a savoir les mecs de chez Zonders qui ont carrément remis au gout du jours le style retro-nerd-80's.

En interview ici, sur bloglounge.net : http://www.bloglounge.net/2008/06/30/the-zonders-interview/

MLZ a dit…

m'enfin c'est pas possible il faut passé a autre chose.

PS : j'ai toujours un magnetoscope

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.