jeudi 28 mai 2009
Retour vers le futur du passé
On dirait un groupe des années 50, eh bien non, The Emperor Machine sont Anglais et sont là depuis 2006. Ils ont confié leur Artwork et leur clip à "La Boca" (groupe de graphistes basés à Londres). Le résultat : un truc un peu genre "Captain Vidéo" la première série de Science fiction passée à la télé en 1949. L'intro avec le diamant qui se fragmente est vraiment cool.
On continue dans le futur du passé avec cette vision tchèque de 1957 du futur de la cuisine du XXIe siècle :
Et pour finir, pour vous mesdames, le "salon Astro fashion" de 1967 :
BONUX :
Late of the Pier - The Bears Are Coming (Emperor Machine remix)
REBONUX :
Lost Valentinos - Midnights (The Emperor Machine remix)
MEGABONUX :
Lost Valentinos - Thief (Shinichi Osawa remix) (Preview)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Important
Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.
1 commentaire:
Tout ce que j'adore ... Le futur vu du passé ou ... comment le passé voyait le futur ou ... le futur depuis le passé ou encore ... quand le passé voyait notre présent, alors que pour notre présent, le passé ne voyait pas aucunement le futur de notre présent.
Soudain une question me taraude, comment du futur, leur présent verra notre vision du futur de leur présent vu du passé ?
Sans doute comme nous à ce moment présent.
Merci MLZ !
Enregistrer un commentaire