vendredi 29 mai 2009

Je hais les hippies!



Aujourd'hui il fait beau. Et ça me rend nerveux. Je sens les gens heureux qui sont heureux sous prétexte qu'aujourd'hui "il fait beau". Quelle vie malheureuse ils ont.
JE HAIS LES HIPPIES!
Eux c'est les pires. Avec leurs mauvaises odeurs, leurs pantalons de mauvais goûts, leurs cheveux gras, leurs bonnes humeurs puant la marie jeanne (naturelle bien entendu), leur MGMT, leur Animal Collective, leur Metronomy... Certains me diront que ça a rien à voir mais BIEN SUR QUE SI! C'est du pareil au même, bande de cons!
JE VOUS HAIS! FUKKK OFFF!

SCNDL - Drama (Fukkk Offf remix)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah put1 comme je suis trop happy (mais pas béa ça fait baba) de constater (mais pas trop ça fait ça abime ce qu'on tate) que je ne suis pas le seul a exprimer cette "haine" (celle-ci est un mot mais jamais un acte)
Perso ça vaut aussi les autres jours, pas seulement ceux ensoleillés ou leur mine de ravies est encore plus ostentatoire, non non c'est "delongue" rien que voir un vetement mauve c'est urticant et immédiat...
Il va de soi que cette répulsion doit etre due a "nos hippies", ceux de France, les babos quoi!
En effet les premiers vrais "hippies" que j'ai cotoyé quelques jours in Atlanta (en 95 javé 30ans), ou les gens s'appel (t'appel) : "brother and sister" bah la c'est juste..."cool", sincère avec sons et odeurs, authentiques, certains de nos voisins d'EU le sont aussi "pour de vrai" : anglais, allemand, hollandais... rien a voir avec les babas pas tjrs trés "kooolll" d'ailleurs Bref a moi : "JE HAIS LES BABAS ET LEUR MAUVE"

Anonyme a dit…

AMPHÈT GÉ PAS DE GOOGLE ACCOUNT MY NAME IS :

ORTO

Unknown a dit…

dis donc genki t'es pas très sympa.
le hippie a le coeur fragile, aussi.

Anonyme a dit…

justine sale hippie, j'en étais sur..

GnK a dit…

Haha c'est vrai, j'avais oublié...
Disons qu'il y a certaines exceptions à la règle:)

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.