vendredi 10 avril 2009

MAIS


merci à Kaka pour la photo!

Hier soir nous étions au concert de Yuksek. Je l'attendais avec impatience comme un enfant attendant le matin de Noël pour ouvrir ses cadeaux. Et c'était bien! MAIS (parce qu'il y a toujours un MAIS) j'avoue avoir été UN PEU déçu. Alors pourquoi?
- Parce que j'en attendais tellement que forcément j'allais être UN PEU déçu.
- Parce que j'étais trop bourré.
- Parce que j'avais pas mangé avant et que j'avais vraiment la dalle.
- Parce que la première partie était tellement naze que c'était perdu d'avance.
- Parce qu'il y avait pas Amanda Blank.
- Parce qu'il a pas joué Extraball (a bon? Non en fait je me souviens pas, j'étais trop bourré...).
- Parce qu'en DJ set il joue beaucoup de ses remix mais pas en live (ou alors vraiment pas beaucoup).
- Parce que je suis un éternel raleur et que je serais toujours "UN PEU déçu".
Enfin bon au final c'était quand même pas mal!

Bot'Ox - Rue de l'Aresnal (Yuksek remix)

3 commentaires:

juliette a dit…

tu vois que manger c'est faire durer

Anonyme a dit…

Moi j'y étais et j'ai trouvé ça vraiment énorme ! Un bon live hyper bien construit hyper patate, et oui il a joué extraball ...

PGS a dit…

Manger c'est tricher!!!

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.