vendredi 10 avril 2009

Coup de fil du vendredi



Salut c'est moi ça va?
Ouais ça va bien, bientôt le weekend quoi.
Bon alors t'as quoi de prévu ce soir?
Ouais, je sais, j'ai vu, il y a au moins un milliard de soirées dingo-dingues sur Paname.
Moi? Ben forcément je vais à LA meilleure!
Quoi? Nan t'es pas sérieux là?? Tu sais pas ce que c'est?
Ben...



Non mais tu connais pas?? C'est une blague? Attend écoute.

Circlesquare - Dancers (Russ Chimes vs Anoraak remix)

Bon bah on se check après le taff!
A toute!

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.