lundi 2 mars 2009

MSTRKRFT-1



Malgré le récent "clash" contre FYOF et autres "blogs stars", et le buzz très mal mené par Steve Aoki et toute sa clique de Dim Mak autour du non-attendu futur album de MSTRKRFT, JFK signe cet edit très musclé pour Joachim Garraud. Moi je trouve ça... bruyant.

Joachim Garraud - Moi Yaime Bien Moa (JFK & St Mandrew edit)

Et n'hésitez pas à voter au sondage sur le côté, en tout cas, personnellement, j'aurais voté pour vous... Je vous aime.:-)

2 commentaires:

MLZ a dit…

GNK en pleine campagne électorale.
(PS : si vous votez pour moi je ferait baissé vos impôts)

GnK a dit…

Pffffff
De toute façon c'est juste une question de paire de nichons (ou pas)

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.