samedi 28 février 2009

Connaissez-vous DAT Politics ?



Un nouvel album des joyeux lillois vient de sortir intitulé "Mad Kit". Mais connaissez-vous vraiment la musique de DAT Politics ?

Moi je les ai découvert il y a des années déjà, quand j'étais encore étudiant et que je passais tout mes week-ends à jouer aux jeux vidéos, avec cette chanson qui à l'époque m'a vraiment marqué :

DAT Politics - 010

Depuis je ne vais plus chez le dentiste.

Et j'ai commencé à bosser et eux aussi apparemment.

DAT Politics - My Toshiba Is Alive

Aujourd'hui, ils sont encore là avec leur POUETPOUET/POUMCLAP/HAPPY/CHEAPTUNE. Mais pas que ça! Ils nous offrent une track en particulier, bien plus pêchue que les autres. Keep working.

DAT Politics - Moving Like DAT

Merci à Karine pour l'info.

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.