mardi 10 février 2009

WESC The Bloody Beetroots

Une bonne idée cadeau pour GNK qui sera contant d'enfin remplacé son WESC perdu dans un korean barbecue.



BONUX :

Cheeky Cheeky And The Nosebleeds - Slow Kids (The Shoes Remix)

12 commentaires:

GnK a dit…

Mmmm
Et ils vendent pas le masque qui va avec?

Anonyme a dit…

Sinon, pour les messages personnels, y a Facebook ...

MLZ a dit…

Ps : Pour Anonyme
1) c'est mon blog j'en fait ce que je veux
2) sur facebook il y a pas de BONUX
3) sur facebook t'aurait eut les couilles de mettre ton nom

Anonyme a dit…

ouai y'en aurait eu partout ! grosse baltringue d'anonyme !!!

GnK a dit…

Arrêtez, on va perdre un des 4 lecteurs qu'on a!! Moi je t'aime Anonyme, c'est pourquoi je vais te dire que tu as absolument raison!
Cependant si MLZ a envie de faire partager un visuel de casque de son groupe favori, il y a le droit non? Et puis bon c'est notre blog, on fait ce qu'on veut, hein...

MLZ a dit…

oui pardon anonyme...

MLZ a dit…

c'est GnK il est un peu trop politique en ce moment.

GnK a dit…

Haha
Trop "politique" ou trop "hippie"?

Amaury Martin B. a dit…

Trop canon le nouveau wesc!

Anonyme a dit…

Bonjours, c'est pour savoir ou peut-on l'acheter et savoir le prix silvouplait, merci.

MLZ a dit…

Malheureusement je crois que c'était une édition limité mais regarde sur ebay ou encore audio fanzine dans les annonces. Avec un peu de chance...
Pour le prix les WESC ça va tapper entre 100 et 200 euros selon les modèles.

Anonyme a dit…

rohh :( Merci bcp

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.