mardi 10 février 2009

Moulinex



Ok.
Il y a autres choses à faire que de s'engueuler sur Faudrait.
Comme :
1. Draguer.
2. Aller au cinéma.
3. Manger des chips.
4. Lire des blogs débiles.
5. Lire le super manuel de stratégie de design du nouveau logo Pepsi.
6. Écouter des chansons de Moulinex.

Ouais il y a CLAIREMENT mieux à faire.

College feat. Anoraak - Fantasy Park (Moulinex remix)
Xinobi - BMX (Moulinex remix)

3 commentaires:

GnK a dit…

Okok je rectifie mais ceci étant, je trouve que c'est assez lié au fait que t'aies pas posté depuis un moment... Je dis ça...

Anonyme a dit…

Putin, il m'a tué le truc de Pepsi, là. J'aurais eu pleins de trucs à dire si c'était un blog de design....

Quoi qu'il en soit, Moulinex, c'est toujours un succès.

GnK a dit…

Héhéhé
Ouais c'est un truc de dingue, à partir de maintenant je vais pas pouvoir faire de logo sans penser à ce doc... mais on pourra en reparler plus tard si tu veux!:)

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.