On a pas l'habitude d'écouter ce genre de musique chez Faudrait mais vu que c'est une réalisation Michel Gondry, j'étais obligé de vous la faire partager.
... mais j'avoue c'est légèrement compliqué d'écouter ce genre de chanson le matin mais peu importe, voici encore une petite perle desservit par l'irremplaçable Don Rimini!
Aller, aujourd'hui je me sens généreux et donc je vous lâche un autre morceau que je garde bien au chaud depuis un petit moment. Il s'agit d'un remix de LA Riots vraiment très très bon!
Bon, une vidéo qui n'est pas une révolution dans l'industrie du clip, mais qui, néanmoins fait sourire (enfin moi en tout cas...). Et c'est surtout un morceau vraiment mortel.
J'aime mon pays et à chaque fois que j'en entend parler dans une chanson, j'ai envi de chanter a marseillaise. Pas vous ?... A l'image de cette track de Ladyhawke "Paris is burning" mais version française qui est tout bonnement une déclaration d'amour à Paris by night.
Nous on sait faire la fête et la ville qui ne dors jamais ce se réveille parfois avec la tête en vrac après s'être déchainer sur le dancefloor toute la nuit.
Vendredi soir, nous étions au showcase pour la soirée modular. Ce qui ressort de cette soirée est bien entendu, comme toujours en ce moments, les australiens de "The Presets".
Après un live de Scénario Rock un peu léger, DVNO se dandinant comme une demoiselle et surtout un ingé son merdique, nous voici postés devant la scène attendant ce pourquoi nous étions là.
Je me souvient qu'à l'époque j'étais fou de cette cassette : "braindead".
C'était ce genre de film enregistré sur canal+ chez des amis avec le générique de début crypté les pubs au milieu et des bandes noires au centre de l'écran à force de le regarder. Je ne sais pas ou il est passé...
Le 6 Novembre dernier a eu lieu les MTV Europe Music Awards 2008, où la grande gagnante fut Britney Spears en remportant les titres "Artiste de l’année" et "Album de l’année" avec Blackout. Mais ce n'est pas pour cette raison que je voulais vous en parler. En effet, c'était l'occasion d'admirer une performance assez impressionnante de The Killers, très proche (et moins bonne aussi...) de la mise en scène d'Exyzt pour Etienne De Crecy pour les Transmusicales de Rennes en 2007.
J'étais en train de regarder (et j'en ai honte) la vidéo de Jean Nipon sur la programation du Régine cette semaine et PAF je me prend cette info en pleine gueule. Un mystère plane sur ce duo inattendu : San Serac & Para One. En effet, après quelques recherches et rien de concret, je décide de chercher des infos sur San Serac et ne trouve pas grand chose non plus à part ça :
Aujourd'hui je me coucherais un peu moins bête que ce matin. En effet je viens de découvrir l'origine du mot "SPAM" autrement désigné Pourriel contraction de POUbelle et couRRIEL (par nos amis canadiens).
Le SPAM est à l'origine ce jambon en boite de mauvaise qualité, fabrication américaine, consommé par les soldats anglais qui considéraient ce jambon comme lassant et décourageant.
C'est suite à ce sketch des Monty python que le mot SPAM fût vraiment associé à indésirable. On peut remarqué dans ce sketch à quel point ce mot devient envahissant jusqu'au générique de fin.
Ironie du sort, ce mot est maintenant utilisé par tout les logiciels anti-SPAM qui définissent le courier désirable comme du HAM (du jambon).
Je sais que tout le monde s'en fout mais le 22 Novembre sort la mythique paire de Jordan I en colorie red/black. Contrairement à l'originale et ses anciennes rééditions, cette toute nouvelle version est dotée d'un strap au niveau de la cheville (comme une paire de Vandal en fait...). N'est-elle pas magnifique??
Donc pour ceux et celles qui voudraient me les offrir pour Noël (ou juste comme ça aussi, hein...), vous pouvez vous les procurer à LA boutique Jordan Brand (et autres Nike supers chouêtes) de Paris : Opium.
Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.