mardi 11 novembre 2008

SLICE & SODA WHT TH FCK ?

J'étais en train de regarder (et j'en ai honte) la vidéo de Jean Nipon sur la programation du Régine cette semaine et PAF je me prend cette info en pleine gueule. Un mystère plane sur ce duo inattendu : San Serac & Para One. En effet, après quelques recherches et rien de concret, je décide de chercher des infos sur San Serac et ne trouve pas grand chose non plus à part ça :

San Serac - Fairlight

San Serac - that obscure object of desire

Je ne sait pas vraiment à quoi m'attendre sur cette fusion. Peut-être que la réponse se trouve demain soir chez Régine... qui sait ?



Bonux :
The Whip - Blackout (Shinichi Osawa remix)

P.S. Merci Shinichi pour ce délicieux remix ;-)

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.