lundi 15 septembre 2008

Boom Boom Boom Boom !!!!!!

Bon. Vous l'avez surement tous déjà vu (et depuis longtemps peut-être...) mais je m'en fous. Ce soir, j'ai envie de poster dla merde. Donc bahh voilà! Et j'en suis super fier!!! Ca donne tellement envie d'être avec eux dans la caisse, de chanter, de danser et de bouger la tête sur ce MAGNIFIQUE morceau des 90s............. Faudrait que je rachète de l'ether, je crois...


Et le clip original parce qu'il est VRAIMENT cool.

CA FAIT RÊVER QUAND MÊME.

3 commentaires:

Moon a dit…

Enorme !

Anonyme a dit…

c clair gnk tu pourrais très bien etre le 4 eme dans la bagnole !
surtout quand t'avais des bagures

MLZ a dit…

clm il y a de la place pour 5

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.