dimanche 21 septembre 2008

VALERIE... JE T'AIME!!


Sexy People

Chère Valerie,

Je t'écris pour te dire à quel point je t'aime.
Que tu sois Anoraak, The Outrunners ou encore College, je t'aime.
Valérie, ta bouche me fait penser aux synthés, aux jeux video, aux neons, aux lazers. Tes yeux me font penser à la plage, aux couchés de soleil, à un cheval courant sur une plage au couché de soleil, à l'amour de jeunesse...
Valérie, j'aimerais te croiser au Showcase le weekend prochain. Nous danserons ensemble au rythme de ta musique toute la nuit. Et ce sera beau.

Mais quoiqu'il en soit, n'oublie pas Valérie, JE T'AIME.

Gros bisous.

GnK

Anoraak - Waiting For Your Phone Call
Hail Social - Heaven (Anoraak remix)
Anoraak - Nightdrive With You (Grum remix)
The Outrunners - Blazing Speed & Neon Lights With You
DJ DLG & Redroche - On The Run (The Outrunners remix)
College - Teenage Color (Maethelvin remix)

Le blog de Valerie

5 commentaires:

MLZ a dit…

I <3 U 2 ;-)

Anonyme a dit…

moi aussi je l'aime, valérie.
et c'est moi qui danserait avec elle , et toi tu nous regardera.

Anonyme a dit…

et après avoir dansé, tu sais ce que vais lui faire. et tu regarderas. encore

GnK a dit…

Non mais moi je m'en tape, je partage! Allé mega tournante, youhouuuu!

MLZ a dit…

"Elle est comme cette photo glacée dans le wallpaper" (Numero#)

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.