vendredi 18 mars 2011
Vous trouvez pas ça chelou ?
Ok. On est TOUS d'accord, le morceau DÉFONCE ta mère. MAIS (parce que chez nous il y a toujours un "mais") vous sentez pas un truc chelou ? Une patte derrière ? Un truc qui commencerait par J et qui se terminerait par USTICE...? Non ? Ok, vas y, reprenons donc le morceau en détail :
Le début c'est clairement du SebastiAn. Le beat lourd et suintant (trainassant, j'ai envie de dire, même) tout seul pour introduire un morceau d'une violence EXTRÊME. Jusqu'ici tout va bien, j'en ai la chair de poule.
C'est après que ça se corse... La voix, le côté love-gay-funky-fresh (merci Handsome), la "direction artistique" global du morceau, c'est pas ce qu'on nous a habitué. C'est vrai quoi, elle est où la fin du monde, l'envie de violer des koalas ?
Ensuite les coupures tranchées + ce groove inarrêtable + toujours cette voix "retravaillée" (ouais ouais Xavier, on la fait pas à nous hein...) à la sauce SebastiAn bahh... pour moi il y a un autre mec dans l'ombre. Un espèce de Seigneur Noir derrière ce Sith.
Alors SebastiAn, avec Nadine Bonheur et les autres Faudrait, on se pose LA question : t'es devenu plus genre lover avec ses messages d'amour disco house (re-ci-mer Handsome) ? Ou tu te fous vraiment de notre gueule en te faisant passer pour un autre ?
Quoiqu'il en soit le morceau DÉFONCE. Donc no offence mec. Franchement (et on espère que c'est ça) si t'as changé, "évolué" depuis tout ce temps qu'on attend l'album, reste comme ça. Ca déchire.
BONUX :
SebastiAn - Enio (merci MLZ)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Important
Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.
2 commentaires:
c'est vrai que ça change pas mal de TOTAL. http://wearethemascotte.fr/sebastian-total-preview-clip/
Ok donc LÀ, c'est du SebastiAn. On est d'accord.
Enregistrer un commentaire