jeudi 24 mars 2011

Midsummer Tales



Okok. Alors là je vais te parler de mon pote Koyote. Ouais tu sais le moustachu qui te faisait vibrer au Tryptique un truc de ouf avec son pote Goon il y a déjà quelques années. Ben il vient de m'envoyer son nouveau EP et franchement... BAAAAM, mes oreilles sont en 2018 direct, mec ! C'est trop genre ovni du paysage musical actuel, trop genre "Chewy vitesse lumièèèère", quoi ! Alors écoute, et là je te parle sérieux, si toi aussi t'es le futur, pécho le direct àl ou encore àl. Et si tu me crois toujours pas, pourtant je crois avoir été suffisamment clair, écoute ce truc :

Koyote - Dragonfly Frenzy

Bon plus sérieusement, c'est un premier EP d'une trilogie qui sort chez Mixpak Records (avec des mecs style, Dre Skull, rien que ça !), un label à suivre donc.

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.