jeudi 17 décembre 2009

2009>2010



Il parait qu'on passe bientôt en 2010.
Il parait que c'est le moment pour faire un bilan.
Il parait que 2010 ça va être complètement FOU.
Il parait que Johnny va (enfin) crevé en 2010.
Il parait qu'il reste plus beaucoup de places dans les arches de Noé pour 2012.
Il parait que l'UMP va faire un lipdub long métrage de 3h38 en 2010.
C'est donc le moment du bilan 2009.
Beaucoup de choses se sont passées cette année. Dans le désordre, l'arrivée de Sound Pellegrino, l'Australie le combat continu, le pacte des italiens avec le diable, la non-arrivée des albums de SebastiAn/Uffie/Surkin, la montée en puissance de Valérie, l'album de Yuksek, l'album de Calvin Harris, l'album d'autoKratz, l'absence totale de Justice, la disparition soudaine de MJ, le lipdaube (j'aime pas faire de jeux de mot mais là c'est obligé...) de l'UMP, Twitter le roi du 2.0, Google Wave, mon nouveau MacBook Pro, mon futur-nouvel appart et j'en passe...
Quoiqu'il en soit, ce fut riche.
Bref trève de blabla, place aux sons! Voici les morceaux qui ont les plus tournés dans mon Ipod cette année et qui continueront à tourner en 2010 :

Miami Horror - Sometimes
The Sound Of Arrows - Into The Clouds (Fear of Tigers remix)
Brodinski & Noob - Peanuts Club
Classixx - I'll Get You (feat. Jeppe)
Renaissance Man - What Is Guru (original mix)
The Gossip - Heavy Cross (Fred Falke remix)
Passion Pit - The Reeling (Calvin Harris remix)
Little Boots - New In Town (Fred Falke remix vocal)
Proxy - 8000
Riva Starr - I Was Drunk (feat. Noze)

BONUX sortie en 2008 mais release officiel en 2009.

Bag Raiders - Shooting Stars

5 commentaires:

MLZ a dit…

Héhé j'adore cette photo

PGS a dit…

Et le gucci vump non ?

GnK a dit…

@MLZ LOL
@Nasty tu veux dire :
"4ème sur 8 avec 2rasés et 1chauve." et "bouboubou".
@PGS ouoais bon, je pense que même un top 20 n'aurait pas suffi. Allée BONUX commentaire :
http://www.mediafire.com/?imizzodm4zz

MLZ a dit…

@PGS la version L-vis 1990 est bien bien bien aussi

MLZ a dit…

@PGS PS : Cela fera l'objet de mon Top 2009.

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.