mercredi 21 octobre 2009

Me suis trompé... Désolé!



Depuis plusieurs jours, traîne sur mon disque dur ce remix. Je ne voulais pas l'écouter car :
1. Mars est un morceau qui date et du coup j'en avais rien à foutre. En plus tous les remixes jusqu'à présent étaient vraiment pas terrible (Normal, tenter de remixer Fake Blood humm... BLAGUE).
2. Bloggué partout, ça m'a pas du tout donné envie de l'entendre. Et encore moins de le poster.
3. Style Of Eye... MOUAIS... Vous m'avez compris quoi...
Et bien figurez vous que je m'étais bien planté! Car en plus de redonner une fraîcheur et une nouvelle patate au morceau original et ben merde... Style Of Eye! Franchement, c'est vachement bien!... Parfois.

Fake Blood - Mars (Style of Eye's tool for school remix)

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.