vendredi 18 septembre 2009

Pépère gand-mère



Cette semaine je n'ai pas eu de temps. Pression, tension, stresse et panique au boulot. Mais c'est fini. Je peux enfin poster tranquille...
Je suis clairement pas fan. Mais je sais que ça va faire plaisir à certains (et à certaines), alors voici une chanson complètement improbable entre Kid Cudi, MGMT & Ratatat.

Kid Cudi feat. MGMT & Ratatat - Pursuit of Happiness

3 commentaires:

Unknown a dit…

super trouvaille coté image en tout cas..!

fcinq a dit…

yeah on va écouter ça d'une oreille attentive ;)

Unknown a dit…

je suis perplexe. vous avez un don pour l'illustration.

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.