mardi 15 septembre 2009

J'ai trouvé ça dans mes placards



Les vieux de la vieille me diront que ça date mais vu qu'on peut toujours se gratter pour un nouveau Surkin, un vieux "unreleased" ça fait toujours plaisir aux jeunes.

Surkin - BClub Rave Track

5 commentaires:

Zip a dit…

Pas cool de poster ça mec .. :/

GnK a dit…

Mec. Tout d'abord merci car c'est effectivement grâce à toi que je me suis rappelé de l'existence de ce morceau (et que je l'ai retrouvé car paumé avec le temps). Par contre je ne pense pas que tu en aies l'exclusivité.

LLA a dit…

Il n'y a que Surkin pour poser un veto sur ses propres créations.
Une fois tombé sur les blogs, espace public donc, nous en disposons tous librement. C'est le jeu.
Et tu devrais être flatté de te faire piller, ça prouve au moins que tu as des lecteurs.

Zip a dit…

En effet, je l'ai depuis déjà bien lgtmps aussi, et j'ai tjrs refusé de poster au grand public, je trouve ça dommage

GnK a dit…

Je comprend. En même temps je trouve ça dommage de ne pas le diffuser étant donné qu'il n'est pas achetable et difficilement trouvable actuellement.
Et puis vu qu'il date maintenant, je vois pas le problème de le donner aux gens.

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.