mercredi 5 août 2009

JB X MJ



On a pas voulu faire d'hommage à MJ. Parce que :
1. tous les blogs du monde en parlait.
2. toutes les télés du monde en parlait.
3. à force d'en entendre parler, ça m'a énervé.
4. à force d'entendre des chansons en boucle, ça m'a énervé.
5. tous les flashmobs hommage à MJ m'ont énervé.
5. quand le frère de la demi-soeur de mon voisin du haut décède, on en parle autant?
Bref pas besoin d'insister dessus, on est au courant.

Par contre quand Jeanbart d'Onmikrom décide de sortir une mixtape hommage, FORCÉMENT je me sens obligé d'en parler.

Jeanbart - On est tous des Jackson

Merci à UStream et à Teki qui a lâché l'info!

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.