lundi 6 juillet 2009

Truc coolos de mes vacances #10


Via Picture Is Unrelated

Ca y est. Demain, je pars vraiment en vacances. Il est donc temps de mettre un terme à mes posts "Truc coolos de mes vacances" et de revenir à mes posts habituels dans une semaine. J'en profite d'ailleurs pour vous signaler que malgré une victoire écrasante de "Une bière" contre le retour de 22 (30-9), nous (ré)accueillons ce dernier dans nos bureaux! J'espère qu'il se fera un plaisir de poster pendant mon absence.
Voici un truc qui va juste vous rendre fou.

Diplo & Blaqstarr - Get Off (Jack Beats remix)

2 commentaires:

MLZ a dit…

Héhé j'adore ton monstropieuvre bizard

Vavalavache a dit…

Elle est où la bière?

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.