lundi 8 juin 2009

Le lundi, c'est funky



J'adore le lundi.
Enfin "adorer" serait un bien grand mot, mais après le weekend, très souvent, il y a au moins un milliard de posts à lire sur mon Netvibes. Ca me prend du temps, je prend mon temps, même si au final, j'en lis à peine le tiers. Mais j'aime ça, croire qu'il se passe des choses dans le monde.
Bon je dois l'avouer, souvent, c'est une grosse perte de temps. Pas beaucoup de chansons de qualités, des vidéos chiantes, des blagues pas drôles... que de la merde en boîte. En plus de ça, c'est quand même le jour le plus loin du weekend! BORDEL, ça commence à m'énerver tout ça... Je crois que finalement je déteste le lundi.

Mr. Hudson feat. Kanye West - Supernova (Calvin Harris remix)

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.