mardi 2 juin 2009

Ca sent bon l'été...



Ca y est.
Je pense enfin être en possession de ce qu'on appelle LE tube de l'été.
J'avoue, je ne suis pas allé chercher très loin, puisqu'il s'agit de la fameuse chanson pushée par Kitsuné et Cobrasnake dont le clip a déjà fait le tour du globe. Mais le morceau est vraiment génial et la fin, que l'on n'entend pas dans le clip, est VRAIMENT bien. Il sera d'ailleurs dans mon prochain mix que je mettrais en ligne TRÈS prochainement.
Je me suis alors penché sur le cas Classixx. Déjà, il faut savoir que ce groupe est californien. Et contrairement à toute la bande d'Aoki et de ces hommes masqués qui font peur, c'est très "mignon/gentil/sympa/ça sent bon l'été".
Du vrai Kitsuné. Moi j'adore.

Beni - My Love Sees You (Classixx remix)
Phoenix - Lisztomania (Classixx version)

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.