mercredi 6 mai 2009

Sans titre-28



Alors c'est très simple... en fait pas vraiment. J'ai mal au crâne. Et il faut que je bosse.
Aujourd'hui bloggué partout le Yuksek/Autokratz/Kitsuné Maison 7. Alors moi pas blogguer ça.
Wow trop de trucs, TROP DE TRUCS à écouter. Quoi choisir. Que faire. Je ne sais pas. J'ai mal au crâne. Et il faut que je bosse.
Il me faut un truc calme. Et un aspirine. Ouais un aspirine. Quelqu'un aurait un aspirine? Pas de réponse. J'ai toujours mal au crâne. Et j'ai faim aussi.
Trop de trucs chiants à écouter...
A mais ça c'est bien! J'aime bien.
Bobmo/David Rubato/Institubes. Et puis Bobmo c'est un mec cool.

David Rubato - Institubes Express 999 (Bobmo remix)

Tiens, du coup ça me donne envie d'écouter le morceau qui a sans doute le meilleur titre de chanson dans l'histoire des titres de chanson.
Sans rire, Bobmo, il dépote.

Bobmo - To The Bobmobile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bobmo!

GnK a dit…

Notre modèle à tous!

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.