vendredi 24 avril 2009

Techno, Techno, Techno!



J'aime la Techno.
J'aime ce terme "Techno". Et j'adore le prononcer. TECHNO.
C'est froid, méchant, rigide, robotique et très futuristique-rétro (je sais pas vraiment ce que ça veut dire, ni même si ça existe mais je trouve ça cool).
Voilà je vous dis ça parce que je viens de tomber sur cette chanson "Techno". Le genre de chanson dont je ne sais absolument pas pourquoi ni comment ça a atterri dans mon disque dur mais qui est hyper bien (je ne sais d'ailleurs pas qui ils sont non plus...).
A ben la chanson d'après aussi est "Hyper Techno" (très bien ce terme aussi...).
Donc voici 2 très bonnes chansons "Hyper Techno".

DK7 - Fashion Feelings (Arveene & Misk remix)
Dmitry Fyodorov - Leisure (Armageddon edit)

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.