lundi 27 avril 2009

Lundi de folie



Hier soir en rentrant chez moi, je me suis retrouvé à consulter au moins 82 nouveaux posts sur mon Netvibes. BORDEL, c'est moi ou il s'est passé un TRUC ce weekend? Entre le nouveau remix de Justice, le WxAxRxP remixé par Crookers, le passage vidéo du nouveau SebastiAn à l'occasion de l'anniv de Busy P, le set rip du futur-déjà trop vieux-dégueulasse morceau de Boys Noize, ETC, ETC... Merde!
Alors voilà, ENCORE UNE FOIS mon bureau se blinde de tout pleins de mp3s à plus savoir quoi en faire.
Malgré tout il y a quelques trucs qui sortent du lot. Notamment CETTE chanson. Forcément les MAUVAISES LANGUES me diront "putain mais tu dis de la merde sur des trucs et après tu finis par les poster"... MAIS FERMEZ VOS GUEULES! Je fais ce que je veux BORDEL!!
Voici donc le remix de Redial pour le nouveau datA qu'on vous a déjà présenté 17 fois ses dernières semaines.

datA - One In A Million (Redial remix)

Et puis j'ai bien aimé cette chanson la semaine dernière :

DJ Class - I'm The Shit feat. Cuiz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

putain mais tu dis de la merde sur des trucs et après tu finis par les poster

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.