mardi 7 avril 2009

Coup de gueule



En général, quand on fait un remix c'est pour faire mieux que l'original ou c'est pour en donner une impression différente, comme pour se l'approprier. Mais là un certain "John Roman" sort un tout nouveau morceau intitulé "Who's Afraid of Cornelius ?". Comme vous vous en doutez, le nom de cette track m'a tout de suite interpellé. Alors je l'ai écouté et je n'ai pas du tout été effrayé par le son, en effet, mais par les breaks, les solos de piano, et surtout les scratchs, putains de scratchs. Comment peut-on autant massacrer un morceau en 2009 ? La réponse tient sûrement dans sa chaine Hi-Fi double decks.

Ce qu'il en a fait :
John Roman - Who's Afraid of Cornelius

Ce qu'il était possible d'en faire :
Bloody Beetroots vs Lil' Jon - What U Goin' Do Cornelius (Le Boomtings Mash-up)

BONUX :
The Bloody Beetroots - WARP 1.9

1 commentaire:

Nikolicious a dit…

Fuck, mon ami, vous êtes bien dur. Le type s'est pas contenté de sampler les passages au moins. Pour ma part je trouve que mis a part les solos de pianos dont on se serait bien passé, c'est plutôt original tout en gardant les sonorité de l'original. Cela ne concerne que moi bien sur.

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.