vendredi 20 mars 2009

Vendredi 20 Mars, Paris Social Club, Fred Falke, Folie



Je suis très excité à l'idée de voir Fred Falke ce soir.
Je crois que c'est mon "artiste préféré" aujourd'hui.
Et oui, parfois je suis une putain de groupie.

VHS Or BETA - Burn It All Down (Fred Falke remix)

3 commentaires:

PGS a dit…

"Vous êtes donc sur la liste +1 sur cette soirée.
Bonne soirée
Elsa "
Tu fais qqc pour le before ?

GnK a dit…

"Ta gueule
Elsa"
Ouais je vais voir ta mère!

PGS a dit…

Passe au 147 enculé, on se la fait à l'ancienne mode nique la mère à Louis

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.