jeudi 19 mars 2009

Pandi Panda


Bon l'image à rien à voir (ni le titre d'ailleurs...).

Chaque jour, Internet nous sort environ 1 milliard de morceaux de musique (j'avoue j'exagère un peu...).
Chaque jour, Internet nous présente au moins 1 million d'artistes qui seront les stars de demain.
Alors comment faire le tri dans tout ce bordel là? Comment prouver que c'est VRAIMENT un artiste à ne pas manquer?

- Une photo d'une fille jolie qui accompagne le post présentant le groupe.
- Une photo du groupe un peu déjanté (genre qui saute quoi... wahouu).
- Une party pic coolos.
- Une photo rigolote de Failblog ou du style.
- 30 paragraphes d'explications persuadant que c'est LE groupe, LE morceau, voir LE mouvement musical de l'année.
- Un nom de groupe qui claque ou qui sonne suédois.
- Poser des questions-réponses à gogo en faisant croire que ce sont des questions primordiales de la vie.
- On s'en fout tant que c'est pas les Bldy Bidules!

A la base je voulais tout faire en même temps mais vu que ça me parait compliqué je vais juste poster les morceaux du groupe que j'aime bien aujourd'hui. Je sais, c'est un peu vieux.
Bon aller un peu d'arguments quand même :
Alors c'est un groupe super cool, super sympa, super chouette, super bien, super blablabla... en gros c super lolilol!:-)

Cryptonites - Hands of God
Coldplay - Violet Hill (Cryptonites remix)

6 commentaires:

Vavalavache a dit…

Cher Faudrait,
n'y aurait-il pas un moyen plus joli, plus agréable, avec moins de pub et moins incompréhensible, bref moins casse-couilles, de proposer des downloads à tes fervents admirateurs/lecteurs ?
Merci,
Une fan

(bon ok c moi vava !)

GnK a dit…

Bon ok pour les pubs mais sinon si tu vois pas "Click here to start download" en ÉNORME au milieu de la page, je vois pas ce que je peux faire pour toi à part de te dire d'aller rapidement chez l'ophtalmo parce que c'est super inquiétant (et non on a pas de serveur, tu sais chez nous, on est pauvres...).

Anonyme a dit…

YOYO
Il est mort le lien pour dl Coldplay - Violet Hill (Cryptonites remix)!!!

Y'a moyen de le remettre?
Merci

GnK a dit…

Non non il est pas mort...

Anonyme a dit…

Kwa?!!
Quand je clic sur "Click here to start download..." il mouline dans la semoul et ensuite "Délai d'attente dépassé" huhu

Anonyme a dit…

Autant pour moi, ça remarche.

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.