lundi 2 mars 2009

London VS Sidney



C'est peut-être le fait que je parte à Londres ce week-end, mais aujourd'hui, j'ai écouté du Punks Jump Up. Ces mecs ont tout compris depuis leur première apparition sur la compile "Kitsuné - Maison 4" ils sont toujours dans la partie. Malgré le fait qu'ils ne soient pas super prolifiques, leurs remixs sont toujours de qualité, accessibles et dansant. Les choses vont peut être s'accélérer pour eux avec leur Tournée australienne. Qui sait ?

Peter Bjorn & John - Lay It Down (Punks Jump Up Remix)
Those Dancing Days - Those Dancing Days (Punks Jump Up Remix)



BONUX Pour GNK :

Lykke Li - Breaking It Up (Punks Jump Up Remix)

BONUX Pour toute la famille :



Punks Jump Up - Australian Dollar Mix

1 commentaire:

GnK a dit…

Je reste sur ma branche d'arbre et j'observe...

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.