samedi 7 mars 2009

It's not for girls


Aujourd'hui, j'ai mangé une barre de chocolat juste parce que le packaging m'a interpelé. ça m'a rappelé le logo que l'on trouve sur les bières, vous savez celui pour la prévention des femmes enceintes alcooliques.

C'est Al Bundy qui doit être content.

P.S. : En fait c'était juste du chocolat au lait.

BONUX :

Ayumi Hamasaki - Rule (80kidz's No More Rule mix)

2 commentaires:

GnK a dit…

Ben alors je croyais que tu le faisais en anglais ton post?

MLZ a dit…

ouais je me suis limité au titre

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.