mardi 3 mars 2009

Comment dire...

Page blanche.
J'ai envie de poster. Je sais sur quoi poster mais j'arrive pas à introduire mon post. Bon, ça fait rien je me lance.

Architecture In Helsinki.
Ouais. Cool. Bonne intro.
Un groupe que j'aime pas spécialement. Mais c'est sympa, gentil, facile à écouter et ça met de bonne humeur.
Bref, je voulais parler de leurs clips. Oui car au delà de la qualité musicale où je ne veux pas trop m'attarder, ce groupe a vraiment des clips excellents :





Tout ça me rappelle cette époque Ninja Tune-Warp Records où je me prenais la tête à collectionner tous les clips coolos que je voyais :






BONUX "4R" pour MLZ :

Architecture In Helsinki - That Beep (Radioclit french mix)

Et merci à Juliette pour la première vidéo.

1 commentaire:

MLZ a dit…

héhé le blur il défonce trop

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.