mercredi 18 février 2009

Teasing foireux



Ok. Comme je l'avais annoncé dans mon message précédent (et comme l'a souligné MLZ), j'ai un Para One à vous proposer. Malheureusement, j'ai été déçu. Très déçu. Pourtant tout le monde sait ô combien j'ai envie de défendre cet artiste que j'aime tant.
Plusieurs solutions s'offrent donc à moi :
1/ Vous donner le morceau en vous persuadant qu'il est super tip top, un poil plus pop que d'habitude, avec une voix complètement dingue.
2/ Vous lâcher la chanson en vous disant que c'est à vous de juger.
3/ Faire comme si de rien n'était et enterrer cette annonce de fou (en postant une vidéo ou je ne sais quoi...).
4/ Dévier vers un autre morceau super coolos pour me racheter.
5/ Sortir de derrière les fagots un ancien titre de Para One qui peut sauver ce teasing.
6/
Insulter The Bloody Beetroots.

J'ai opté pour les options 2 et 4.

2/
C'est donc un morceau produit par Para One, en collaboration avec San Serac qui ont donné naissance, il y a pas très longtemps, à un groupe nommé Slice & Soda. Je ne connais pas l'avenir de ce duo (si album il y aura, était-ce juste un one shot, ...) mais en tout cas ce titre sort chez Institubes bientôt. À vous de juger.

Slice & Soda - She Knows (Rough)

4/ Voici un morceau super coolos qui va FORCÉMENT faire l'unanimité. Et désolé pour le Para One.

MSTRKRFT - Click Click (Feat. E-40)

Bonux :

5 commentaires:

MLZ a dit…

À j'avoue être déçu je m'attendais à un "vrais Paraone". Déjà à l'époque (http://faudraitquejerachetedelether.blogspot.com/2008/11/slice-and-soda-wht-th-fck.html) je n'était pas très chaud pour ce duo. Là j'hésite même à l'écouter tout de suite de peur d'être terriblement déçu comme à Noël quand tu reçois une Xbox mais qu'il n'y à que des vêtements dans la boite (http://www.dailymotion.com/video/x4jjy4_il-tait-tellement-heureux-davoir-un_fun)...

GnK a dit…

Cette vidéo est tellement triste... les parents mériteraient d'être mangés par le petit garçon!

Olivier a dit…

Gnk, faudrait que tu rachètes des oreilles
:p

GnK a dit…

Héhé
Effectivement en le réécoutant plusieurs fois, je me dis qu'il est plutôt pas mal. Après il faut voir que je m'attendais à "un Para One". Hors ici c'est quand même bien différent de d'habitude. Mais c'est vrai qu'après plusieurs écoute il passe déjà beaucoup mieux. Du coup je vais changer mon post.
Mais je comprend que tu défendes ton poulain aussi:)

Olivier a dit…

no problemo, et je suis pas là pour influencer tes posts :)
mais quel interet à refaire ce qu'il a fait y'a 2 ans ? C'est ça qui serait décevant

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.