samedi 7 février 2009

The Prodigy!!!!


Vous en avez sans doute marre de mes posts nunuche-plage-un peu pour fille. Et vous avez raison. Il faut savoir alterner dans la vie. Depuis ce matin j'écoute le nouvel album, Invaders Must Die, de The Prodigy en boucle. Et il est sévèrement ghetto!! Du début à la fin le disque n'a aucun répit. Toujours cadencé, méchant, tendu, on a envie de danser en cercle autour d'un feu torse nu, dans une forêt en pleine hiver avec des haches à la main. Je ne vais pas vous faire le plaisir de vous donner tout l'album mais le choix fut bien difficile sur le titre à partager. Mais mon choix est celui qui illustre, à mon goût, mieux le groupe (et peut-être le plus bourrin aussi...).
L'album sort le 23 février prochain. Allez-y les yeux fermés.

The Prodigy - Run With The Wolves

Encore un post qui va plaire à MLZ.

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.