vendredi 27 février 2009

C'est bizarre quand même...



J'ai du taper au moins 4000 fois sur ma barre Google Bag Raiders cette semaine. Et comme la semaine dernière, je trouve (comme par magie!) 3, 4 morceaux que je connaissais pas. C'est quand même incroyable! Alors :

1. C'est parce que ce sont tout simplement des vieux morceaux que je ne connaissais pas encore.
2. Ces mecs ne dorment jamais.
3. La notion du temps en Australie n'est pas la même qu'en Europe.
4. En fait ils ne sont pas 2 mais 18 dans le groupe.
5. Ils veulent surproduire comme The Bloody Beetroots, sauf qu'ils ont décidé de le faire bien.

Toujours est-il que je suis partagé entre la fascination, la jalousie et l'incompréhension TOTALE. Mais c'est VACHEMENT bien.


Bag Raiders - Fun punch (Bag Raiders remix)

Bonux :

Rosso - Saxophone Baby (Shinichi Osawa remix)

4 commentaires:

MLZ a dit…

HARD KCOR

Anonyme a dit…

Je suis super heureux que tu aimes Bag Raiders, parce que je trouve que c'est de la bombe bébé, que c'est mes producteurs préférés de toute la terre, et que j'adore quand la musique réunit les gens.

GnK a dit…

Q : Héhé ouais je suis complétement fan!! Je regrette juste de ne pas m'être plongé dedant avant... Ca me rappelle un peu l'époque de la découverte de VanShe Tech.:)C'est juste BEAU.

MLZ : Ca m'étonne que t'es pas encore posté de The Bloody Beetroots remix pour Mind Dimension.:)

MLZ a dit…

Héhéhé putain de liens et au fait c'est fait...

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.