dimanche 15 février 2009

Ce weekend...



...Internet m'a parlé. Plus que les autres weekends. Je sais pas vraiment pourquoi. Peut-être :
- à cause de la St Valentin,
- parce que dernièrement il faisait un peu la gueule et était radin donc il se rattrape comme il peut,
- à cause de la crise,
- parce qu'il fait froid dehors.

Et donc l'internet me parle (encore puisque le weekend n'est pas terminé). Il me parle principalement :
1. de l'album de MSTRKRFT finalement pas mal dans l'ensemble,
2. du clip de The Presets, qui à mon humble avis, est très bof, sans doute à cause d'une erreur de choix de single,
3. de l'album de Shadow Dancer, qui malgré un label des plus douteux (Boys Noize Records, hein...), est plutôt bon,
4. d'un nouveau remix de Bag Raiders des plus réussis,
5. du myspace de Grafton Primary, où bizarrement je n'étais jamais allé,
6. d'un milliard d'autres trucs plus ou moins biens.

Moi je vais vous parler de ce qui tourne dans ma tête depuis quelques jours :
Lykke Li - Dance Dance Dance

Mais alors la question que je me pose est : pourquoi j'écoute ce genre de chose maintenant?
A/ Parce que je deviens de plus en plus hippie.
B/ Parce que c'est suédois.
C/ Parce que la fille a l'air coolos avec son pendentif peace and love.
D/ Parce que la fille est blonde.
E/ Parce que ça sonne super chouette Lykke Li et ça fait hyper bien d'écouter des chansons suédoises.
F/ Tout est de la faute de The Bloody Beetroots.

Bon aller quelques petites chansons chouettos en prime (comme ça il y en a pour tous les goûts) :
Shadow Dancer - Soap
Super Mal - Bigger Than Big (Bag Raiders remix)
Grafton Primary - Change

Il est quand même sympa comme mec, Internet.
Bon fin de weekend à tous.

Bonux :
Rien à voir mais pendant que j'étais en train d'écrire le message, il m'a parlé de ça aussi.

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.