lundi 26 janvier 2009

Yuksek - Extraball feat. Amanda Blank



Okok.
J'avoue avoir dit de la merde sur Yuksek. ET JE M'EN EXCUSE! Je viens d'écouter son album et il est vraiment chouettos. Il faut se mettre dans les conditions d'écoute d'un Album (oui avec un A majuscule) entier, ce qui est pas forcément facile à l'heure actuelle. Mais ça en vaut la peine! N'étant pas constitué que de morecaux dances, il s'écoute, du début à la fin, sans s'ennuyer, avec une étonnante composition de l'ensemble. C'EST DONC UNE RECOMMANDATION FAUDRAIT!
Aller je vous lâche le morceau qui tourne depuis quelques jours sur la toile que peut-être certains d'entre vous ont déjà et si vous êtes sage, peut-être que dans la semaine vous aurez droit au So Down feat. Chromeo.

Yuksek - Extraball feat. Amanda Blank

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.