dimanche 25 janvier 2009

Who's Next?



Non ce post n'a absolument rien à voir de près ou de loin avec le salon. Juste le nom me semblait approprié.
Ces temps-ci je me pose pas mal de questions à propos de 2009. Que faut-il manger en 2009? Comment faut-il s'habiller? Est-ce le grand retour de la marque Fila? 22 finira-t-il par poster un jour? ...

Mais revenons à la musique (oui parce que c'est quand même le sujet de mon post...).
Ces temps-ci je me pose beaucoup de questions. Et j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en 2008, une erreur de parcours. Car :
- Il y en a marre des Bloody Beetroots et autres Crookers et de ces putains d'italiens trop bourrins.
- Il y en a marre des distorsions-saturations-trash-blablabla qui font mal à mes oreilles.
- Il y en a marre d'attendre toujours l'album de SebastiAn qui ne sortira jamais.
- Il y en a marre des vêtements des Birdy Nam Nam malgré 2 chansons pas si dégueux.
- Il y en a marre des remixes chouettos de Yuksek mais qui finira par décevoir par un album trop moyen.

Alors :
- 2009 est-il l'année du grand combat Fred Falke vs. Lifelike?
- AUSTRALIE RULEZ! Mais finira-t-on quand même par être déçu à la fin?
- Faut-il vraiment que je commence à écouter des trucs hippies pour être à la pointe de la hype (ça se dit hype encore en 2009?)?
- Me ferais-je trop influencer par FYOF?
- Justice finiront-t-ils vraiment par produire l'album des Red Hot Chili Peppers?
- Est-ce que tout simplement je me pose trop de question sur la musique et au final j'écoute pas ce que j'aime?
- Est-ce qu'en fait je me fais chier dans la vie?

Je ne sais pas, je ne sais plus...

Quoiqu'il en soit, je crois, que ça j'aime en ce début 2009.

Bag Raiders - Shooting Stars

Bonsoir.

1 commentaire:

MLZ a dit…

La réponse tiendrait elle dans ces quelques mots : "Douceur des vagues" ?

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.