mercredi 28 janvier 2009

Tu fais quoi samedi soir?


Source : Last Nights Party

Je viens de recevoir un mail de notre cher ami Eski Tark qui nous régale (encore une fois!) avec 2 petits sons vraiment chouettos! L'un étant un morceau de Grems feat. Foreign Beggars & Dr. Syntax. Et l'autre, un remix pour l'ancien de Detroit Grand Pubahs, de Kaptain Cadillac.

Grems - Dirty feat. Foreign Beggars & Dr. Syntax
Detroit Grand Pubahs - Sandwiches (Kaptain Cadillac remix)

Et tu sais quoi? Ils seront au Batofar, accompagnés des déjantés de Sweat X, ce samedi pour des performances lives qui valent leurs détours!!
Alors tu fais quoi samedi soir?:)



Clic sur l'image pour ta prévente!

Edit : Désolé le 2ème lien était foireux, mais c'est bon!

3 commentaires:

MLZ a dit…

Samedi, moi je sait pas trop, faudrait que je rachète de l'éther et ça peut prendre pas mal de temps...

Clément a dit…

Je ne sais jamais quel article dois je prendre pour complimenter le blog en général.

Boh Foreign Beggars c'est bien gras de temps à autre, avec aussi des intrus posés, un flow terrible et des paroles sympas.

Tout comme ce blog.

GnK a dit…

Merci mec !
Et oublie pas nous suivre aussi sur Twitter

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.