mardi 13 janvier 2009

House pouet pouet



Depuis quelques temps j'écoute à fond de la House pouet pouet, très longue, plate, à la limite du playlisté à Ibiza. Vous savez, le genre de musique qu'écoutent les mecs ultra-bodybuildés qui dansent en marcel collés à des filles blondes décollorées au bonnet surréaliste (merci pour cette sublime image 22!). Bref c'est sans doute à cause du froid, à cause de la plage qui me semble tellement loin, à cause de l'envie de moiteur d'un club en été...

J'adore Lifelike! Le mec a tout capté à la construction d'un morceau... de Fred Falke. Bon effectivement ça y ressemble mais c'est vraiment chouettos... surtout quand il remixe LE Kelly de Van She.

Van She - Kelly (Lifelike remix)

Fred Falke justement... Il est là depuis tellement longtemps... Je pense qu'il y a pas vraiment besoin de le présenter (juste en quelques mots : Alan Braxe, Intro, French Touch 1.0, bass de génie, 1 million de remixes incroyables).

Kish Mauve - Lost Control (Fred Falke remix)

Vanshe Tech... aaaa ces bons vieux Vanshe Tech! Ceux par qui toute cette aventure a commencé. Je vous file pas LE morceau (qui est un remix pour The Klaxons) mais n'hésitez pas aller le rechercher pour les plus curieux d'entre vous.

Sneaky Sound System - UFO (Vanshe Tech remix)

Et pour conclure, un petit nouveau (que je ne pourrais présenter puisque je viens de le découvrir aussi...). Mais malgré un nom particulièrement "froid" (sans doute car il provient du Canada...), sa musique rappelle la chaleur de l'été. Ce Snow Picnic est à suivre...

Snow Picnic - Breathing The Cold

Aucun commentaire:

Important

Les morceaux présents ici sont là pour inciter les gens à acheter la musique dont nous parlons. Si vous détenez les droits ou vous êtes un représentant officiel des droits d'un morceau mis en ligne sur ce blog, écrivez nous, ce fichier sera immédiatement effacé.